2013 … diversification vers la mode

picdenore_pull_madeinfranceUne fois le choix de la diversification fait, il est important de se donner les moyens pour réussir dans ce monde de la mode difficile à intégrer. Laurent Brunas s’entoure alors d’experts dans ce domaine qui partagent les mêmes valeurs que lui. Tous ont l’envie et la volonté de réussir cette diversification qui permettra de conserver les ateliers de la manufacture à Castres.

Laurent Brunas sait que aujourd’hui une marque doit exister sur internet, c’est donc à l’automne 2013 que le site internet dédié à nos nouvelles collections est lancé. Dès le début notre manufacture se fait remarquer auprès de la presse et des bloggueurs pour son audace et son style. Les articles nous mettent alors aux côtés des plus grands noms de la mode haut de gamme.

Pour faire rayonner nos collections nous décidons de nous entourer d’un bureau de presse à Paris et à Londres qui nous assure une visibilité internationale, ce pari est réussi puisque le Japon est le premier pays à vendre nos collections.

Afin de mieux communiquer sur nos collections et sur ce secteur Mode de la manfuacture Regain nous avons décidé en mai 2014 de créer notre propre marque … Pic de Nore, lieu symbolique de notre histoire puisque tout à commencer à ses pieds en 1973.

picdenore-pull-madeinfrance

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation