Le Cas Stelda parle de Pic de Nore

cas stelda pic d enore

Le Cas Stelda, la mode vue sous un autre angle

Plusieurs fois par semaine Stelda nous livre sa vision de la mode. Son blog est vivant, il a un ton, on ressent derrière chaque article l’envie, l’amour des belles choses mais surtout des belles histoires et de l’humain.

Et oui la mode n’est pas qu’une simple histoire de must have et de tendances! C’est aussi des hommes et des femmes qui travaillent, font vivre et survivre un savoir-faire, c’est aussi une vision celle du photographe par exemple ou simplement un esprit comme celui de la fashionista… Stelda l’a bien compris et chaque semaine elle vous livre, sur son blog, son concentré de mode sous forme de témoignages, d’interviews et de reportage!

Laurent Brunas, 2ème génération à diriger la Manufacture Regain et créateur de la marque Pic de Nore, s’est prêté au jeu de l’interview et il livre à Stelda notre vision de la mode et l’envie qu’a été la notre dans cette diversification d’activité.

Découvrez sur le Cas Stelda notre deuxième vie et surtout notre envie de fabriquer en France des vêtements de qualité durable.

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation