Jacquemus fait à nouveau appel au savoir-faire de la Manufacture Regain

jacquemus-defile-mode-fashion-week-pic-de-nore-pull-made-in-france

Le savoir-faire de notre manufacture sur les podiums de la Fashion Week

Jacquemus, a de nouveau cette année, fait appel au savoir-faire de la Manufacture Regain pour la réalisation de plusieurs pièces de son dernier défilé automne/hiver 2015/2016.

La femme Jaquemus grandit et assume sa nudité même si parfois elle se cache derrière un masque ou un vêtement imaginé comme une seconde peau …

La Manufacture Regain accompagne, déjà depuis quelques défilés, le jeune couturier et a mis au point pour lui cette année un modèle col roulé qui existe en 4 longueurs différentes, un modèle col roulé avec des manches asymétriques (une courte et une très longue) ainsi qu’un modèle manches courtes avec col rond esprit tee shirt en maille mais également des accessoires comme les jambières, les manches ainsi qu’un col en maille.

Dans cet esprit seconde peau les différents modèles ont été fabriqués dans une matière mélangé laine/acrylique et avec un peu d’élasthanne ce qui accentue cet effet moulant.

La particularité, des pièces réalisées pour Jacquemus, est que les manches sont très longues et ont une ouverture étudiée pour faire passer le bras, la main ou juste le pouce.

Nous remercions encore Simon Porte pour la confiance qu’il nous accorde au quotidien.

jacquemus-defile-mode-fashion-week-pic-de-nore-pull-made-in-france-2

jacquemus-defile-mode-fashion-week-pic-de-nore-pull-made-in-france-1

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation