Pâques avec le Chocolat des Français

le chocolat des francais

Découvrez un chocolat qui ne veut pas se fondre dans la masse

le chocolat des français 2

Qui dit Pâques dit chocolat et chez Pic de Nore en tant que bon gourmand nous avons cherché LA marque qui serait à la fois bonne, belle et française… découvrez donc le chocolat des Français, vous ne serez pas déçu !

Crée par deux gourmands amoureux de Paris, Matthieu et Paul, le chocolat des Français veut concilier le bon et le beau : flatter la rétine par ses couleurs flashy et chatouiller les papilles grâce à ses saveurs gourmandes.

Le chocolat des Français élabore des chocolats artisanaux, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme, sans conservateurs et Made in France.

Un chocolat qui désire ravir les pupilles autant que les papilles

Pic de Nore leur a posé quelques questions pour en savoir plus sur cette marque inspirée et inspirante

Racontez-nous en quelques mots votre entreprise et vos produits?

Le chocolat des Français est une jeune marque crée il y a un an qui élabore des tablettes de chocolat artisanales, illustrées par des artistes sous la bannière Made in France.

Que représente pour vous le « fait en France » ?

Pour le Chocolat des Français, le « fait en France » est une évidence, c’est profiter des talents locaux dans tous les secteurs d’activité.

Selon vous quels sont les avantages, les inconvénients ou peut être les difficultés à produire en France ?

Les avantages sont nombreux : qualité, proximité, facilités logistique, langue commune… La difficulté est bien-sûr le coût de production élevé mais qui est largement compensé par les avantages cités précédemment.

Comment définiriez-vous votre valeur ajouté sur le marché du fabriqué Français?

Nous sommes la seule marque de chocolat qui concilie le bon, le beau et le Made in France.

Pouvez-vous partager avec nous vos projets à venir?

Pour Pâques, nous organisons une exposition de 400 tablettes de chocolat originales et uniques, illustrées par 100 artistes dont : Charlotte Le Bon, Soledad, Pénélope Bagieu… Rendez-vous à la galerie Sergeant Paper, 38 rue Quincampoix à Paris.


le chocolat des français 1

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation