Retrouvez Pic de Nore chez Front de Mode

Crédit photo The New Wardrobe

Crédit photo The New Wardrobe

La mode a un nouveau lieu et un manifeste

Paris compte depuis le mois de Juin, un nouveau concept store et non des moindres puisqu’il s’agit de Front de Mode !

Qualifié de nouveau Colette, ce projet imaginé par la créatrice Sakina M’sa, soutenu par la fondation Kering et parrainé par François Henri Pinault, offre à ses clients une nouvelle approche de la mode. Il se veut le porte-drapeau d’un nouvel écosystème de la Mode où l’on fabriquerait durable et où l’on achèterait responsable.

Front de Mode est donc un magasin multimarques réunissant, sur 200m², une cinquante de créateurs et de marques autour des mêmes valeurs, l’amour de la mode et le développement durable pour que nos achats au-delà du style aient aussi un sens. Ces créateurs ont en commun de conjuguer leur création avec au moins un des trois piliers du développement durable : approche sociale de la production, respect de l’environnement dans le choix des matières, ambition sociétale et culturelle dans leurs rapports aux personnes.

Pic de Nore a répondu à cet appel car il est dans notre ADN de fabriquer responsable et Made in France. Les initiatives comme celle de Sakina M’sa nous montre que notre combat pour une mode plus réfléchie et pour le maintien du savoir-faire n’est pas vain et compte de plus en plus d’adeptes.

front-de-mode-pic-de-nore-pull-made-in-france-4

Nous sommes très heureux que nos pulls Pic de Nore soient présents chez Front de Mode et qu’ils se retrouvent aujourd’hui aux côtés de très belles marques dédiés à l’homme, la femme et l’enfant.

Front de Mode est plus qu’un lieu de shopping et vous propose également des ateliers, des conférences et des expériences autour du développement durable, de la création et de l’engagement. Un petit restaurant va bientôt s’installer pour le bonheur bio de vos papilles … alors n’hésitez pas et courez-y !

Retrouvez dès à présent, chez Front de Mode, 2 de nos modèles de la collection hiver :

Image2

Image11

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation