Une envie de mode …

illustration-4

Cette idée d’une collection de pulls mode, Regain ne l’a pas eue comme ça : elle est le fruit d’une envie, d’un savoir-faire et d’un constat fait par Laurent.
Par le passé la société a déjà travaillé pour le monde de la mode. Pendant une dizaine d’années elle a fabriqué des pulls pour plusieurs marques haut de gamme comme Oxbow, Mountain Wave, et Pierre Cardin ….

Aujourd’hui Regain souhaite proposer une marque qui va bénéficier de son savoir faire de fabricant acquis depuis 40 ans.
Cette détermination et cette envie Laurent les a et depuis longtemps.
Cela fait quelques années déjà qu’il constate qu’il a du mal à trouver des pulls qui tiennent dans la durée et qui correspondent aux exigences de qualité qu’il est habitué à fabriquer pour ses clients. Du haut de ses 1.98M il a aussi une problématique de taille, souvent les manches ne sont pas assez longues, le pull est trop court … difficile donc d’être satisfait de l’offre et de la qualité actuelle.
Aujourd’hui en se lançant dans la mode avec son équipe, il a décidé que les choses allaient changer et que les hommes pourront désormais trouver des pulls à leur taille et de qualité durable.
La promesse est simple, Regain vous proposera des pulls adaptés à votre taille, pensés, conçus et réalisés pour durer. En ces temps difficiles, oser fabriquer Français en remettant la qualité au centre du débat est un pari audacieux. Nous avons une histoire et nous souhaitons vous la faire partager.

 

Commentaires Comments

*: Champs obligatoires Requested field

Post Navigation